Votre décision est prise.
Vous voilà embarqué(s) dans le tourbillon du changement… Vous commencez à réaliser que l’euphorie, votre joie et votre excitation du début laissent peu à peu place à l’angoisse, le stress, la peur de l’inconnu !!!
Bienvenu dans le monde des
agences immobilières traditionnelles.
En commençant votre recherche de logement, vous vous rendez compte que :
- les agences immobilières ne vous écoutent pas,
- les agences immobilières ne comprennent pas vos besoins,
- les agences immobilières ne parlent pas anglais (si vous êtes étranger) et veulent des garants français,
- pire, les agences immobilières vous disent q’en période d’essai, votre dossier ne sera pas retenu.
Que vous arriviez de l’étranger ou pas, le système français va vous apparaître très compliqué :
- Quels documents fournir ?
- Faut-il des garants ?
- Comment être réactif ?
- Que signifie « zone tendue » ?
APPART 4 U, UN CONCEPT SIMPLE ET TRANSPARENT

APPART 4 U est bien plus qu’un professionnel de l’immobilier, c’est un service de SUPERS HEROS pour SUPERS HEROS.
N’hésitez plus, profitez de nos avantages :
- AVANTAGE n°1 : LA LIBERTE
- AVANTAGE n°2 : L’EFFICACITE
- AVANTAGE n°3 : LE JUSTE PRIX
- AVANTAGE n°4 : LA TRANSPARENCE
- AVANTAGE n°5 : UN SEUL INTERLOCUTEUR
Nous essayons de rendre
votre mutation, votre arrivée plus agréable, plus fluide.
Nous appliquons les tarifs légaux à savoir :
- Lorsque le bien est loué via un particulier (très rare). Vous ne paierez rien de plus que les frais prévus par la Loi. SOIT 13 euros/m2
- S’ils sont déjà compris dans les frais d’agence affichés sur l’annonce publiée par notre confrère (professionnel, agence ou autre professionnel de l’immobilier). Vous ne paierez rien de plus que les frais prévus par la Loi. SOIT 13 euros /m2. Nous ne vous facturerons rien : nous nous payons dans ces 13 euros.
- S’ils ne sont pas totalement compris dans les frais d’agence affichés sur l’annonce, nous vous facturerons le reliquat. Vous ne paierez rien de plus que les frais prévus par la Loi.

APPART 4 U : NOS CLIENTS SONT NOS AMBASSADEURS (pour découvrir leurs témoignages)
CONVAINCU(S) ?
Si vous êtes d’accord, voici ce que je vous propose :
- Contactez-moi au +33 (0) 650554252 ou via le site www.appart4u.eu,
- Envoyez-moi votre dossier locataire complet,
- Signez un mandat de recherche locatif : je ne pourrai présenter votre dossier que dans cette condition,
- J’analyse votre dossier et le soumets au propriétaire,
- J’organise les visites.
PIECES A FOURNIR POUR CHAQUE LOCATAIRE et par les garants si nécessaire :
3 derniers bulletins de salaire / contrat de travail / attestation de mutation signée et datée,
2 derniers avis d’imposition,
3 dernières quittances de loyer
Allocations diverses / Pensions / retraites
1 RIB
Copie pièces identité
