COMMENT AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE CONFIER VOTRE RECHERCHE À DÉBORAH ?

LUCIE : J’ai trouvé par hasard sur le site Paris, je te quitte une présentation de l’activité de Déborah. Suite à une première prise de contact, elle m’a aiguillée sur ma recherche à Toulouse. Étant encore à Paris, la recherche d’appartements à Toulouse nous semblait ardue avec mon compagnon, nous avons donc décidé de faire appel aux services de Déborah.

COMMENT S’EST DÉROULÉ LA RECHERCHE ? EN COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS TROUVÉ VOTRE BIEN ?

LUCIE :

Déborah nous a d’abord envoyé des exemples d’annonces qui pourraient nous convenir en fonction de nos critères et nous avons pu les affiner ensemble par téléphone afin d’orienter au mieux sa recherche.

Quelques jours avant la visite, elle nous a envoyé une liste d’appartements que nous allions visiter. Manque de chance une demi-journée plus tard, la quasi totalité des appartements étaient loués.

Elle a néanmoins réussi à nous en faire visiter sept sur la seule journée que nous avions de disponible pour faire les visites.

Une seule journée de visite était nécessaire ! De la première prise de contact à la signature du bail s’est écoulé presque un mois.

DÉCRIVEZ NOUS VOTRE BIEN EN QUELQUES MOTS

LUCIE : Tous les critères que nous avions demandés sont réunis dans cet appartement avec vue sur la Garonne.

RECOMMANDERIEZ-VOUS DÉBORAH ? POURQUOI ?

LUCIE : Oui, nous la recommanderions sans problème !

Déborah a su bien cerner nos critères, mais aussi comprendre nos situations, nous donner des conseils et nous proposer des solutions pour que notre dossier soit accepté par les propriétaires. En plus, notre dossier a été présenté et validé par les agences avant les visites.

Lucie et Clément, de nouveaux arrivants sur Toulouse ravis d’avoir été accompagnés dans leur recherche d’appartement par APPART 4 U