COMMENT AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE CONFIER VOTRE RECHERCHE À DÉBORAH ?

MAGALI : Comme nous déménageons de Paris vers la province (Toulouse) sans possibilité de visiter beaucoup de biens dans un temps très court (1 semaine à peine), j’ai fait quelques recherches sur internet. Je suis tombée sur le site de « Paris je te quitte ». En parcourant le forum, j’ai décidé de poster un commentaire pour obtenir quelques conseils. Déborah m’a répondu. Nous avons échangé par téléphone et sa démarche de chasseur d’appartement nous a convaincus, mon mari et moi.

COMMENT S’EST DÉROULÉ LA RECHERCHE ? EN COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS TROUVÉ VOTRE BIEN ?

MAGALI : Déborah nous a demandé de lui envoyer nos critères de recherche et a fait une pré-selection de biens, qu’elle nous a fait parvenir dix jours avant les visites. En parallèle, elle nous a demandé les pièces constitutives du dossier pour gagner du temps lors des visites. Puis sur place, Déborah nous a fait visiter des biens en une journée. Lors de la matinée, nous avons trouvé le bien. Deborah a fait le lien entre l’agent immobilier et nous.

DÉCRIVEZ NOUS VOTRE BIEN EN QUELQUES MOTS

MAGALI : Notre appartement est à la limite de Saint Cyprien à Toulouse, à proximité des transports, parc et commodités. C’est un beau T4 bien agencé dans une résidence moderne, parfait pour une petite famille.

RECOMMANDERIEZ-VOUS DÉBORAH ? POURQUOI ?

MAGALI : Déborah a réussi le pari de trouver un bien locatif « coup de coeur » en un temps très très court, et de donner des avis éclairés sur les quartiers de Toulouse (visités ou pas). Son vécu de la ville a été précieux. Merci encore Déborah !

Magali, une cliente ravie d’avoir été accompagnée pour sa recherche d’appartement par APPART 4 U