Dans l’écoquartier de Toulouse, se dressent les bâtiments des Halles de la Cartoucherie. Ils font partie d’un vaste programme de réhabilitation de cette friche industrielle.

Autrefois arsenal des Pyrénées, Coeur du quartier de Purpan, lieu de travail des Munitionnettes, The Bullet Factory est l’hommage rendu par les artistes et CISART‘ à ce lieu emblématique avant sa transformation écocitoyenne.
L’association CISART‘, à l’origine de cette exposition, a invité 40 graffeurs à s’exprimer sur les quelque 1 000m² de murs qu’offrent les Halles de la Cartoucherie. Cette exposition entre dans le concept itinérant « ExpoCity », qui promeut la culture urbaine sous toutes ses formes et dans des lieux inattendus.

En attendant le premier coup de pioche, le lieu a été customisé par 40 artistes soit 40 cartouches pour un seul chargeur : Aloha, Blat, Dark, Dely, Dspri, Emyr 2, Fever, Futé, Gutter, Kali, Korail, Lenz, Mars, Mezy, Miadana, Mikoz, Mite, Mr 2700, Nikita, Osat, Posh, Resh, Seize, Sike, Ska, Snake, Spazm, Split, Spot, Stus, Swed, Sweo, Teor, Tigre, Tremze, Trom, Ulper, Xerou, YasOne, Zélie.
APPART 4 U, fervent promoteur de la ville rose, vous propose de découvrir cette semaine quelques artistes qui ont participé à cette exposition collective.
Nous vous invitons à découvrir THE BULLET FACTORY :
Accès libre, participation appréciée.
Salle d’exposition d’oeuvres en visite libre.
Restauration ”fait maison”, boisson chaude et bar sur place.
Les Halles : en visite guidée uniquement pour découvrir les 1000m2 de murs, et tout savoir sur les artistes et les oeuvres.
DATES |
Tous les mercredis de Janvier (9, 16 et 23) Tous les vendredis de Janvier(11, 18 et 25)13h/19h |
Samedi 12 et Dimanche 13 Janvier Samedi 19 et Dimanche 20 Janvier 10h à 19h |
Soirée Privée Partenaires et Presse Jeudi 17 Janvier 19h |
TRAM : Arrêt Casselardit
VOITURE : Accès par la rue Thomas Dupuy
culture@cisart.fr
06.32.58.61.05
Adresse: Les Halles de la CartoucherieRue des Munitionnettes 31300 Toulouse